Personnel - Service à la Clientèle

Vous aimez le contact client, ainsi qu'aider les gens ? Un poste au service à la clientèle est fait pour vous !

La Société de transport de Lévis est à la recherche de personnes dynamiques axées sur l’approche client et ayant la capacité de communiquer avec facilité, précision et de manière courtoise avec le public. Sous la supervision de la Coordonnatrice - service à la clientèle et transport adapté, celles-ci répondront aux appels,  renseigneront le public sur les produits et services, enregistreront les requêtes et en assureront le suivi, prendront les réservations pour la clientèle du transport adapté et en feront la saisi dans le système.  Elles devront également accomplir diverses autres tâches en lien avec du travail de bureau et la gestion des réseaux sociaux.

Exigences :

  • Formation d’étude professionnelle en bureautique ou l’équivalent;
  • Maitrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook);
  • Habilité et rapidité d’apprentissage avec les nouvelles technologies;
  • Posséder 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Expérience pertinente dans la réception d‘un fort volume d’appel;
  • Facilité à communiquer tant à l’orale qu’à l’écrit;
  • Connaissance du territoire desservi par la ST Lévis;

Profil :

  • Nous recherchons des personnes orientées sur le service au client ayant un excellent esprit d’équipe, une grande éthique professionnelle, rigoureuses, dynamiques et aptes à travailler sous pression.

Conditions :

  • Horaire de 35h par semaine à déterminer;
  • Taux horaire selon l’échelle salariale de la convention collective en vigueur;

Faites-nous parvenir votre Curriculum Vitae avant le 3 septembre 2021

à l’adresse courriel suivante :   emploi.rh@stlevis.ca

La Société de transport de Lévis souscrit aux principes d’accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.  Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Ce poste vous intéresse?

Postulez dès maintenant et mettez votre talent à contribution

Notre proccessus d'embauche

1

Présélection des candidats

Toutes les candidatures reçues sont analysées afin de valider si elles répondent aux qualifications et aux compétences recherchées. Tous les curriculums vitæ que nous recevons sont analysés de la même façon et selon les mêmes critères.

2

Entrevue et test

Vient ensuite l’étape incontournable de l’entrevue de sélection. Il s’agit avant tout d’une rencontre professionnelle où le candidat et le gestionnaire font connaissance, où ils explorent le poste et l’entreprise, ainsi que peuvent valider de part et d’autre si leurs objectifs pour le futur se conjuguent bien. Par la suite, il pourra aussi y avoir de courts tests, afin de connaitre le niveau d’habileté des candidats avec certains logiciels.

3

Vérifications préemploi :

Dans cette étape aura lieu une validation des références professionnelles auprès d’anciens employeurs.

4

Intégration dans l’équipe

Nous voici maintenant à l’étape décisive : l’affinité et la concordance professionnelle entre le candidat et le poste à combler. L’employeur procédera alors à l’offre au candidat, où les modalités de l’emploi seront discutées. Dans le cas d’une réponse négative, l’employeur recontactera les candidats rencontrés pour leur faire part de sa décision.