Offre d'emploi

Service de l'entretien - PERSONNEL DE SERVICE

Temps plein

La Société de Transport de Lévis est à la recherche d’une personne dynamique pour se joindre à son équipe à titre de PERSONNEL AU SERVICE.

Postuler maintenant

Partagez

La Société de Transport de Lévis est à la recherche d’une personne dynamique pour se joindre à son équipe à titre de PERSONNEL AU SERVICE.

FONCTIONS

Sous l’autorité et la supervision des contremaitres au service de l’entretien, la personne  titulaire du poste effectuera des travaux sur les autobus de la Société.

La personne exécutera également des tâches reliées à l’entretien du bâtiment et des équipements de ce dernier, de même que toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

  • Détenir un permis de conduire classe 5;
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d’expérience comme préposé au service serait un atout;
  • Être capable d’effectuer un travail physique;
  • Aimer et avoir une facilité à travailler en équipe.

CONDITIONS

  • Horaire de travail de trente-huit (38) heures par semaine réparties en 4 jours;
  • Jour, soir et fin de semaine, à déterminer selon les besoins de l’organisation;
  • Selon la convention collective en vigueur.

RÉMUNÉRATION :

  • Selon la convention collective en vigueur.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 1er octobre 2021 à l’adresse courriel suivante: emploi.rh@stlevis.ca

La Société de transport de Lévis souscrit aux principes d’accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.  Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

                                 Seuls les candidats(es) retenus en entrevue seront contactés

Ce poste vous intéresse?

Postulez dès maintenant et mettez votre talent à contribution

Notre proccessus d'embauche

Un processus d'embauche simplifié et à l'échelle humaine qui se décline en quatre grandes étapes:

1

Présélection des candidats

L’entreprise passe par une première phase en diffusant l’affichage de l’offre d’emploi. Les candidatures reçues sont analysées afin de valider si elles répondent aux qualifications et aux compétences recherchées. En plus de l’analyse des curriculums vitae, plusieurs techniques peuvent être mises en pratique dont la pré-entrevue téléphonique et les tests de présélection.

2

Entrevue et tests

Vient ensuite l’étape incontournable de l’entrevue de sélection. Il s’agit avant tout d’une rencontre professionnelle où le candidat et le gestionnaire font connaissance et peuvent valider de part et d’autre si leurs objectifs pour le futur se conjuguent bien.

3

Vérifications et pré emploi

Dans cette étape, une enquête de sécurité peut être justifiée selon le type d’entreprise ou la spécificité du poste. Finalement, validation des références professionnelles auprès d’anciens employeurs afin de valider le parcours professionnel.

4

Bienvenue dans l'équipe

Nous voici maintenant à l’étape décisive : l’affinité et la concordance professionnelle entre le candidat et le gestionnaire. L’employeur procédera alors à l’offre au candidat, où les modalités de l’emploi seront discutées. Dans le cas d’une réponse négative, l’employeur recontactera les candidats rencontrés pour leur faire part de sa décision. Maintenant, vous faites partie de l'équipe, bienvenue à bord!!